Livre d'or

un husky et moi

Posté le 24/09/2017 par coccinelle

Une arrivée dans un dernier effort de grimpe pour poser son sac sur la terrasse et ... son regard sur l'exceptionnel environnement du refuge !
Une descente dans la neige de cette fin septembre au lac bordé de pierriers fossilisés . Une eau si transparente qui joue avec la lumière du ciel.
Ainsi est l'extérieur, à chacun de le ressentir dans son coeur, mais pas moyen d'échapper à sa féerie !
Ce jeudi 21 septembre, le refuge est réchauffé par l'accueil des gardiens, bénévoles, et le poêle ronflant !
Belle nuit, dans le petit groupe de randonneurs, autour de la table ou devant les étoiles.
" Somptueux décor, fascinante pierra menta, refuge à déguster sans modération."
MERCI ENCORE SANDRA, LOLO, et aux BÉNÉVOLES PRÉSENTS de votre dévouement, votre sympathie, votre accueil naturel, généreux et beau comme l'est la montagne.
Je reviens et je reviendrai... Annie et Lazarev

• DSCN4105.JPG
  • DSCN4208.JPG
  • DSCN4097.JPG
  • DSCN4305.JPG
  • DSCN4110.JPG

Posté le 15/09/2017

Je suis arrivée au refuge en hypoglycémie. Le gardien sur place a réagit très rapidement avec les bons gestes et dans le calme. Un grand merci.

Mon refuge préféré

Posté le 05/11/2016

J'étais déjà venue dans ce refuge étant petite (et donc avant la rénovation) et en avais gardé un super souvenir. J'y suis retournée cet été, et j'aime encore plus ce refuge ! L'emplacement est exceptionnel, le refuge moderne et respectueux de l'environnement, le repas très bon et l'accueil très sympathique :)

• IMGP0090.JPG

felicitations

Posté le 13/09/2016 par orion

une vue superbe , idéal pour se ressourcer , une architecture originale et novatrice , un accueil excellent et attentionné ,
lieu idéal pour se poser et explorer tous les sites d escalade environnant / pierre monta / tête de lion / aiguille du lac , etc .
une ambiance et un état d esprit rarement rencontre dans un refuge français !
felicitations et respect pour se que vous faites !
bonne continuation

Bravo et merci

Posté le 03/09/2016

Très bon accueil